Le monde des bébés sucrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des bébés sucrés

Un forum specialement dedié à toutes les mamans et leurs enfants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 gateau mouelleux au chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gateau mouelleux au chocolat Empty
MessageSujet: gateau mouelleux au chocolat   gateau mouelleux au chocolat EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:04

j'ai fait une recette hier gateau mouelleux au chocolat 41146 simple qui a fait un gateau mouelleux au chocolat 41146 bon geteau :

200gr de gateau mouelleux au chocolat 166140 noir ( moi j'ai mi du gateau mouelleux au chocolat 166140 au lait patissier)
140gramme de sucre ( moi j'en ai mi que 80gramme comme j'ai mi du gateau mouelleux au chocolat 166140 au lait et que mon cheri aime pas les gateau trop sucré)
140gr de beurre
4 oeufs
1 sachet de levure
1 verre de lait
100gramme de farine

1 : préchauffer le fourd à 175°

2: faire fondre le gateau mouelleux au chocolat 166140 et le beurre au bain mari ou feu très doux
ajouter le lait
obtenir un mélange homogène

3: battre les oeuf avec le sucre
obtenir un mélange mousseux
ajouter farine et levure

4: incorporer délicatement le mélange au gateau mouelleux au chocolat 166140

5: beurrer /fariner le moule
couller la pate
mettre au four 30 a 40 minutes

moi qui suis vraimen nul en cuisine ben j'ai fait un gateau mouelleux au chocolat 41146 bon gateau gateau mouelleux au chocolat 94221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gateau mouelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: gateau mouelleux au chocolat   gateau mouelleux au chocolat EmptyVen 13 Nov 2009 - 9:34

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gateau mouelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: gateau mouelleux au chocolat   gateau mouelleux au chocolat EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:57

gateau mouelleux au chocolat 94221 cel

en tout cas je l'ai fait hier après midi , et on la fini se matin avec sarah et mikel e, a pri un bou pour le taf il a pas fai long feu pourtan il étai gros gateau mouelleux au chocolat 94221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gateau mouelleux au chocolat Empty
MessageSujet: Re: gateau mouelleux au chocolat   gateau mouelleux au chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gateau mouelleux au chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gateau Herisson
» Gateau tortue
» Gateau au yaourt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des bébés sucrés :: ESPACE DETENTE :: Espace culinaire :: Desserts, gouters, glaces...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser