Le monde des bébés sucrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des bébés sucrés

Un forum specialement dedié à toutes les mamans et leurs enfants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 gateau banane et pépites de chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



gateau banane et pépites de chocolat Empty
MessageSujet: gateau banane et pépites de chocolat   gateau banane et pépites de chocolat EmptySam 17 Avr 2010 - 15:58

Préparation : 10 min
Cuisson : 15 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 4 oeufs entiers
- 115 g de sucre en poudre
- 1 paquet de sucre vanillé
- 1 bonne pincée de cannelle
- 150 g de beurre fondu
- 200 g de farine
- 1 paquet de levure
- 3 bananes (apres c a vous de voir)
- 1 paquet de pépites de gateau banane et pépites de chocolat 166140

Préparation :


Préchauffer le four à thermostat 7 et beurrer un moule à gâteau.

Mélanger les oeufs entiers avec le sucre, le beurre fondu, la farine et la levure mélangé à la farine et la pincée de cannelle.

Ajouter 1,5 banane coupée en rondelles, la moitié du paquet de pépites de gateau banane et pépites de chocolat 166140.

Verser dans le moule. Eparpiller sur le dessus de la pâte le reste des bananes coupée en rondelles fines, et l'autre moitié des pépites! et saupoudrer de sucre vanillé.

Enfourner dans le four chaud, et laisser cuire 15 à 20 min; le gâteau doit être moelleux et doré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gateau banane et pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: gateau banane et pépites de chocolat   gateau banane et pépites de chocolat EmptySam 17 Avr 2010 - 19:36

gateau banane et pépites de chocolat 6798 marjo de la recette !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gateau banane et pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: gateau banane et pépites de chocolat   gateau banane et pépites de chocolat EmptySam 17 Avr 2010 - 19:36

gateau banane et pépites de chocolat 487942!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gateau banane et pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: gateau banane et pépites de chocolat   gateau banane et pépites de chocolat EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:42

on peut pas remplacer cannelle par autre chose jen ai pas et ca me fait chier d'en acheter que pour le gateau car je sais pas si ca se conserve gateau banane et pépites de chocolat 94221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gateau banane et pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: gateau banane et pépites de chocolat   gateau banane et pépites de chocolat EmptyDim 18 Avr 2010 - 16:43

en tout cas ca a l'air delicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gateau banane et pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: gateau banane et pépites de chocolat   gateau banane et pépites de chocolat EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:04

moi moi pareil, je voulais le faire aujourd'hui mais jai pas osé car jai ni canelle ni pépittes de gateau banane et pépites de chocolat 166140 alors je savais pas trop ce que ca allait donner donc jai rien fait gateau banane et pépites de chocolat 94221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gateau banane et pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: gateau banane et pépites de chocolat   gateau banane et pépites de chocolat EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:25

ben je c pa si la canelle est obligatoire!mai en tou cas ca se conserve!


mel,tavai du gateau banane et pépites de chocolat 166140? tu les fesai toi mm tes pepites!!gateau banane et pépites de chocolat 94221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gateau banane et pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: gateau banane et pépites de chocolat   gateau banane et pépites de chocolat EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:32

aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ouai marjo !!!!!!! pfffffffffffffffffff jsuis vraiment trop nul moi c'est pa possible ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gateau banane et pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: gateau banane et pépites de chocolat   gateau banane et pépites de chocolat EmptyDim 18 Avr 2010 - 20:42

des barres de rire mel!!! non juste une tite tete de tps en tps!!des barres de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



gateau banane et pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: gateau banane et pépites de chocolat   gateau banane et pépites de chocolat EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:57

gateau banane et pépites de chocolat 94221 mel ok je vais essayer sans canel on verra bien o pire jvai a lidl jverrai si yen a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gateau banane et pépites de chocolat Empty
MessageSujet: Re: gateau banane et pépites de chocolat   gateau banane et pépites de chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gateau banane et pépites de chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gateau mouelleux au chocolat
» Gateau Herisson
» Gateau tortue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des bébés sucrés :: ESPACE DETENTE :: Espace culinaire :: Desserts, gouters, glaces...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser