Le monde des bébés sucrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des bébés sucrés

Un forum specialement dedié à toutes les mamans et leurs enfants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monica bellucci a nouveau maman

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandrine
Admin et maman d'une famille nombreuse
Admin et maman d'une famille nombreuse
Sandrine


Lion Chien
Messages : 11984
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 41
Localisation : 51
Emploi/loisirs : maman

Monica bellucci a nouveau maman Empty
MessageSujet: Monica bellucci a nouveau maman   Monica bellucci a nouveau maman EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:44

Monica, qui a posé nue avec Sophie Marceau pour Paris Match, suit les traces de Demi Moore qui avait accepté en 1991 de poser enceinte dans le plus simple appareil pour Vanity Fair. A l'époque, la Monica bellucci a nouveau maman 912408 de Demi Moore avait beaucoup choqué.
Dans son interview, la belle actrice parle de son bonheur d'être enceinte pour la seconde fois : "On m'a dit d'avoir un second enfant juste après Deva (sa fille née en 2004 avec Vincent Cassel ndlr), mais je ne me sentais pas prête. Quand j'ai eu le déclic, j'ai espéré tomber enceinte très vite. Je n'ai pas eu besoin de traitement de fertilité. Qui sait, peut-être que le fait que ma grand-mère ait eu un enfant à 47 ans est un signe."


C'est dans une clinique romaine qu'aurait vu le jour la petite Léonie, venue agrandir une famille composée par la superbe italienne, son époux le comédien Vincent Cassel et la petite Déva, âgée de 4 ans.
L'actrice de 45 ans, qui avait posé enceinte pour le Vanity Fair italien, est mariée à Vincent Cassel depuis trois ans.
Le comédien, présent à Cannes la semaine dernière, a juste eu le temps de rejoindre sa femme vendredi pour assister à la naissance de leur deuxième petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Monica bellucci a nouveau maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog maman couseuses et couturiere
» Johnny a nouveau papa....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des bébés sucrés :: ESPACE DETENTE :: Les potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser