Le monde des bébés sucrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des bébés sucrés

Un forum specialement dedié à toutes les mamans et leurs enfants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! Empty
MessageSujet: Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison !   Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 7:43

Buzzer !

Drogués au sommeil, certes, mais les habitants - quand ils sont conscients - sont totalement survoltés : cet après-midi, leur nouvelle cible s'appelle... John ! Les filles ont entrepris de le raser de la tête aux pieds avec la collaboration d'Anthony. Et question look, il s'y connaît puisqu'il n'est autre que l'homme le plus beau de France (Mister France 2010). Plus un seul poil ne devra dépasser de son corps : le dos, les jambes, les bras, et même les parties les plus intimes de son anatomie ont été rasées par le Secret Beauty Institute ! C'est désormais officiel, John est imberbe comme un Schtroumpf : spéciale dédicace à son grand-père qui en est le créateur !

Comment les dix-sept candidats ont-ils vécu les heures précédant le prime time déterminant d'hier soir ? Qu'ont fait les sacrifiées Amélie et Chrismaëlle durant leurs dernières heures dans l'antichambre, et après leur entrée dans la Maison des Secrets ? La réponse, c'est tout de suite !

Quotidienne du samedi 17 juillet revenant sur la journée du vendredi 16 juillet

Vendredi 16 juillet. En prévision d'un éventuel départ, Robin et Benoît sont contraints de faire leurs valises. Ils sont nominés d'office, le premier ayant délibérément révélé son secret à Anthony... Si le public a décidé de ne pas les sauver, ils devront quitter la Maison en quelques minutes.

Pour Robin, il est l'heure ou jamais de tenter le tout pour le tout avec Stéphanie... mais cette dernière l'envoie valser avec diplomatie : "Je veux être seule pour le moment. J'ai pas envie de commencer une hh story, genre le petit couple de la maison", explique la jolie Belge. Ce que Robin ignore, c'est que c'est le secret de Stéphanie ("Nos ex sont dans la maison", secret partagé avec Coralie et Senna) qui l'empêche peut-être d'entretenir une relation avec lui dans la maison. Mais pour lui, c'est du : "Elle se fout de ma gueule ! C'est une comédienne : elle s'est prise pour un mannequin pour me remballer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison !   Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 7:44

Mais ou va t-on ?

Chaque année c le meme la rengaine
tfi devrait penser a trouver de nouvelles émissions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin et maman d'une famille nombreuse
Admin et maman d'une famille nombreuse
Sandrine


Lion Chien
Messages : 11984
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 41
Localisation : 51
Emploi/loisirs : maman

Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison !   Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:15

c'est clair rien que la gueule des gens dedans ne donne pas envi de regarder des barres de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison !   Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:20

des barres de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison !   Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! EmptyDim 12 Sep 2010 - 19:57

plus de pottins dessus ? le mariage de senna et amelie vs en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin et maman d'une famille nombreuse
Admin et maman d'une famille nombreuse
Sandrine


Lion Chien
Messages : 11984
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 41
Localisation : 51
Emploi/loisirs : maman

Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison !   Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 7:58

alors j'avou que j'ai pas regarder depuis la derniere fois que j'ai poster Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! 94221
je savais pas qu'ils allaient se marié
en meme temps ça fait un peu le meme genre que la blonde de l'anné derniere avec le "ken" !!
du bidon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison !   Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:01

ben j'en sais rien car a ce qui parrait il le ferrai en direct vendredi sur le plateu du prime time leur mariage en tt cas tt leur entourage n'est pas trop pour ... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin et maman d'une famille nombreuse
Admin et maman d'une famille nombreuse
Sandrine


Lion Chien
Messages : 11984
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 41
Localisation : 51
Emploi/loisirs : maman

Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison !   Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:07

Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! 609689 ouai c'est de la pub ça !!! de ou qd tes vraiment amoureux tu te mari comme ça sur un plateau télé !
Revenir en haut Aller en bas
mimicoco
Maman au travail
Maman au travail
mimicoco


Gémeaux Singe
Messages : 1946
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 43
Localisation : le landreau (44430)
Emploi/loisirs : Technicienne de laboratoire (a Eurofins)

Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison !   Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 12:19

alors moi je ne suit pas du tous car je trouve ça bête et en plus il met des personne qui ne sont pas intéressante et très bébé même nos enfant se comporterais mieux que ça enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison !   Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 16:07

franchement c nimporte ninwak (Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! 94221 pour celle qui comprenne)
ou apres 2 mois sans se connaitreon se marie comme ca en plus devant des milliond de gens c pour l'audience ca !!!
a mon avis leur mariage leur fait augmenter leur cagnotte Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! 94221
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin et maman d'une famille nombreuse
Admin et maman d'une famille nombreuse
Sandrine


Lion Chien
Messages : 11984
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 41
Localisation : 51
Emploi/loisirs : maman

Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison !   Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! EmptyLun 13 Sep 2010 - 17:09

oui Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! 177461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison !   Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:57

ET LE FINALISTE EST :

Vendredi soir, Benoît remportait Secret Story 4 en récoltant 32% des votes du public. Il devançait de quelques milliers de voix, Senna (29%) et Bastien (28%). Stéphanie, quant à elle, était hors course depuis belle lurette (11%).

Sa joie de vivre et son côté commère lui auront permis de s'attirer la sympathie du public de TF1. Il remporte ainsi les 150 000 euros promis au vainqueur qui s'ajoutent aux 46 805 euros de sa cagnotte personnelle.

Contrairement à certains candidats qui préfèrent vendre leurs interviews (aux contenus parfois douteux) à prix d'or, Benoît, lui, n'a pas hésité à accorder un entretien au Parisien, dans son édition en kiosques ce dimanche 24 octobre.

En entrant dans le Before Secret, trois jours avant le début de Secret Story 4, il a été choisi par les internautes avec Robin pour défendre le secret "Nous sommes le faux couple préféré des internautes". Pourtant, lors de son casting, il postulait avec le secret "Je suis passionné de travestissement".

"A l'âge où les petits garçons veulent une petite copine et un ballon de foot, moi je voulais des escarpins et un petit copain ! J'ai la chance d'avoir une famille qui m'a toujours accepté comme je suis et si ma victoire dans Secret Story peut permettre à d'autres jeunes de reprendre confiance en eux, c'est une belle récompense. A la télé, être gay est même devenu branché !", explique Benoît, qualifié de "caustique et solaire" par Le Parisien, autant en privé que dans la Maison des Secrets.

Le duo qu'il formait avec Thomas, les Gayssip Boys (Brigitte et Josiane), nous a tordus de rire pendant de longues semaines. Le vainqueur de Secret Story se félicite aujourd'hui d'avoir permis à Thomas de sortir de sa coquille et de l'avoir aidé à se trouver. "Il était aussi renfermé que je suis extraverti, alors qu'on a le même univers. Il voulait défendre un secret très lourd, à seulement 17 ans. C'est quelqu'un qui m'a fait grandir aussi ! J'aimerais me servir de ma cagnotte personnelle pour monter un projet artistique. Un spectacle d'humour où on ferait rire les gens, pour les remercier de nous avoir acceptés et aimés", suggère Benoît, qui ne voit pas son avenir dans le showbiz sans son ami Thomas, qui défendait le secret "Je suis né hermaphrodite". "Une télé-réalité à la Paris Hilton et Nicole Richie, on y a pensé. Deux folles furieuses complètement excentriques, lâchées dans un champ de boue, ce serait extraordinaire", poursuit-il.

Benoît est aujourd'hui un garçon bien dans ses baskets : il va tirer profit de sa médiatisation qu'il sait éphémère... Il garde la tête sur les épaules et n'aura aucun souci à revenir à la coiffure - son métier d'origine - si un jour le showbiz ne l'inspire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! Empty
MessageSujet: Re: Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison !   Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 4 : Premier baiser langoureux échangé... et deux nouveaux buzz dans la Maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON
» recette de danette maison
» Terrine aux deux saumons
» Magret de canard aux deux raisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des bébés sucrés :: ESPACE DETENTE :: Les potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser