| des toilettes bien blanche! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'equipe d'admins Sandrine et titia
Messages : 458 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 42 Localisation : Le monde des bébés sucrés Emploi/loisirs : Notre forum !
| Sujet: des toilettes bien blanche! Mer 25 Fév 2009 - 22:05 | |
| J'ai tjs du tartre qui s'incruste ds mes toilettes, c attroces, g tout essayer jusqu'a gratter ma cuvette avec un couteau que g du jeter apres !!! J'ai enfin trouvé le truc, c simple, c la croix javel plus , 3 en 1...pls heures ds les toilettes et hop elles sont toutes blanche, un miracle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Mer 25 Fév 2009 - 22:26 | |
| cool!! mimi!! jme demandai cooment ravoirmes toilettes!! !! ben oui fo kon rende la maison nickel!! |
|
| |
Messages : 458 Date d'inscription : 01/07/2008 Age : 42 Localisation : Le monde des bébés sucrés Emploi/loisirs : Notre forum !
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Mer 25 Fév 2009 - 22:33 | |
| bzhoui forcement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Jeu 26 Fév 2009 - 19:51 | |
| du tuyau mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Ven 27 Fév 2009 - 20:25 | |
| nous on a eu la tuyauterie de bouché alors, pour deboucher on avait mis de l'eau bouillante et ca a enlevé tout le tartre ! mais il reste celui tout en haut si ca part pas avec l'eau je testerais la croix ! |
|
| |
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Dim 1 Mar 2009 - 10:04 | |
| bah justement mon lavabo il parait bouché, alors que qd je l'ouvre ya rien dedans!!! dc je pense que c bouché quelque part, g oublié d'acheter du debouche truc! je v essayer l'eau! | |
|
| |
Sandrine Admin et maman d'une famille nombreuse
Messages : 11984 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 42 Localisation : 51 Emploi/loisirs : maman
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Dim 1 Mar 2009 - 16:47 | |
| je connaisé pa le truc de leau bouillante !! cé bon a savoir !! (mon mari vien de me dire que si il connai mais fo pas que se soi des gro truc a diluer genre les truc devier plein de bouf ) moi aussi mé toilette sentartre a mort... mimi !!
Dernière édition par Sandrine le Dim 28 Mar 2010 - 9:49, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Mar 10 Mar 2009 - 21:27 | |
| alors j ai testé l eau bouillante sur le reste de tartre, en versant ca ne faisait rien et puis je me suis dis "je vais frotter" alors je pose la balaillette dessus et la ca se decole tout seul !! trop bien ! pas de fatigue et economique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Mar 10 Mar 2009 - 22:40 | |
| ah cool!! tu m'etonne ke c economique!!! carole!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Dim 15 Mar 2009 - 15:58 | |
| bon moi pour tout détartrer j'utilise du vinaigre blanc que je fais chauffer et ça néttoi tout niquel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Dim 15 Mar 2009 - 16:23 | |
| ok!oui cvrai ke le vinaigre blanc ca marche bien!! |
|
| |
Messages : 11984 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 42 Localisation : 51 Emploi/loisirs : maman
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Lun 16 Mar 2009 - 10:15 | |
| sa marche bien mé lodeur cé horible qd meme !!!! yann a fia la cafetiere une foi je lui ai di plu jamai !!! jai fialli gerber !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Lun 16 Mar 2009 - 10:16 | |
| oui c sur kil fo "aimé" l'odeur!! si on peut aimé!! mai c bien pour les petits objets!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Mar 17 Mar 2009 - 13:42 | |
| les filles pr vos astuces |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Mer 18 Mar 2009 - 18:03 | |
| après pour la cafetière il faut bien rincer ça c'est clair pour atténuer l'odeur on peux aussi mettres quelques gouttes d'huille essentielles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Mer 18 Mar 2009 - 22:35 | |
| ok du tuyau adeline!!! |
|
| |
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Dim 28 Mar 2010 - 9:51 | |
| alors le javel ds les toilettes sa mrche mais sa revient !!!! en fait je pense que sa blanchi le tartre mais ne lenleve pas...c'est un trompe l'oeuil jai pas essayer l'eau bouillante je m'en souvené plus... marjo ta essayer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Dim 28 Mar 2010 - 17:04 | |
| non !!g totalement oublié et comme c plus les mm toilettes ben jpeux pa le faire!! la ca va ils sont nickel mes toilettes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! Dim 28 Mar 2010 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des toilettes bien blanche! | |
| |
|
| |
| des toilettes bien blanche! | |
|