Le monde des bébés sucrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des bébés sucrés

Un forum specialement dedié à toutes les mamans et leurs enfants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 blog maman couseuses et couturiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyLun 6 Avr 2009 - 7:32

alors voila.....

une amie du net , devenue l une de mes meilleures amies, ( nos 2end enfants ont le même age), a ouvert son entreprise en debut d annee

elle fait tout plein de choses et même du sur mesure

par ou commencer

deja voici son blog

ici

je vais vous mettre ce qu elle confectionne pour moi et le reste je vous laisse la ppreciez sur son blog ( vous pouvez même vous inscrire a la newletter pour recevoir les nouveautes)

les mei tais....

deja qu est ce qu un mei tai

Un mei tai est un porte-bébé issu de la tradition chinoise, très pratique et confortable pour le bébé et le porteur. Utilisable de 4 mois environ à 4 ans, pour porter votre enfant sur le ventre ou sur le dos (taille unique pour le porteur).

Les Mei Tai sont entièrement composés de tissu, sans armature rigide. Ils sont lavables en machine à 30° et sèchent rapidement.
En harmonie avec la physiologie du bébé, son poids est idéalement réparti et ne provoque pas de douleurs de dos chez le porteur, contrairement aux porte-bébés "classiques".

Les bébés sont heureux, et les parents comblés !

Le Mei Tai se noue en un clin d'oeil, plus rapidement qu'une écharpe de portage, avec moins de tissu encombrant, mais avec autant de contact avec son tout petit.

voici les miens

le tout 1er qu elle a fait donc 1ere version

petite precision je vend celui ci a 30€ si ca en interresse quelques une ( sur les photos ma fille avait 10 mois)

blog maman couseuses et couturiere 24483697.th
blog maman couseuses et couturiere 24483773.th
blog maman couseuses et couturiere 24483785.th

et voici donc mon second que lana a eu pour ses 14 mois

blog maman couseuses et couturiere 33412161p.th
blog maman couseuses et couturiere 33412036p.th
blog maman couseuses et couturiere 33412507p.th
blog maman couseuses et couturiere 33411774p.th
blog maman couseuses et couturiere 33412375p.th

alors ensuite

elle se lance depuis peu de temps dans les couches lavables.......

je suis devenu une adepte quand lana a eu 15 mois mis pas de budget pour en acheter
et j ai essayer de me lancer, une vraie cata

donc comme lana commence la proprete. elle va me faire des culottes d apprentissage mais comme ce st pas finit ja i pas de photos

voici quelques couches qu elle a faite pour une autre cliente

blog maman couseuses et couturiere Redim5.th
blog maman couseuses et couturiere Redim2p.th
blog maman couseuses et couturiere Redim3.th
blog maman couseuses et couturiere Redim1.th
blog maman couseuses et couturiere Redim4.th



dsle pour la taille des photos mais le serveur ne marche pas. oblige de passer par un autre et la taille bof, bof

nhesitez pas si vous voulez d autre renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyLun 6 Avr 2009 - 15:35

et ben je vien dy alé bon boulot!!! et la cape je lavé deja vu a la 6 dan lé meilleur invention (et ces lhomme o barbecue ki a gagné!) mé ces pa mal vé faire passé a ma belle soeur si ça te derange pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:15

bien sur pas de souci lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:16

ok blog maman couseuses et couturiere 6798
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin et maman d'une famille nombreuse
Admin et maman d'une famille nombreuse
Sandrine


Lion Chien
Messages : 11984
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 41
Localisation : 51
Emploi/loisirs : maman

blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:01

la couverure scratch carine sa va jusque quel age? car au nivo des pieds jai l'impression que sa fé petit
jesite a lacheté du coup car si sa sert pa lontemps
mé je trouve quelle est vahcement pratique avec les scratch et aussi que pr les bébé d'hiver on est sur quil soi au chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:20

bah en faite cette couverture es blog maman couseuses et couturiere 41146

l emmailllotage y a rien de mieux pour envelopper les bb et les calmer..

mais niveau grandeur c a va jusqu a 9 mois environ

juste pour info cette couverture existe ds le commerce

ca s appelle babynomade (redcastle) et ca coute 60€ a aubert ( celle en coton faut compter 15€ de plus pour la polaire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:39

moi sa m'interresse pas mal un porte bébé jusqua 4ans mais sa tien vraimen? on peu vraimen metre des enfants jusquea 4ans?

si oui ils sont a quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:55

mais son blog elle la fai den un but commercial ou juste pour montrée se quelle a fai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:07

un peu des 2

elle a son entreprise depuis 3 mois

oui jte confirme lemei tai. je porte ma fille de 12kg dedans et mon fils de 25kg j y arrive encore............. mais jtavoue ke je l ai juste fait pour essayer...............;

moi ja i un pris special mais je crois k elle les fait a 47€ fdp inclus

mais demain je vais lui dire de mettre les prix...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyDim 19 Avr 2009 - 17:10

et si tu veut je peut te mettre des photos recentes avec mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyLun 20 Avr 2009 - 6:42

oui je veu bien carine

je te demendai sa car c'est vraiment bien se qu'elle fai et je pense que si elle modifi un peu son blog elle pourai vendre pas mal je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyLun 20 Avr 2009 - 7:24

alors hier soir on a papote.

elle va change son blog et mettre ses tarifs

en faite cyndi. elle a deja enormement de commande et elle pensait pas en avoir autant.......

elle es en train de preparer sa boutique sur faceebook et egalement de creer son site........

mais elle m a donne la plupart de ses tarifs donc si vous coulez des infos n hesitez pas ensuite si vous commandez plusieurs choses elle fait bien sur des reductions............
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin et maman d'une famille nombreuse
Admin et maman d'une famille nombreuse
Sandrine


Lion Chien
Messages : 11984
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 41
Localisation : 51
Emploi/loisirs : maman

blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:21

ha sa va jusue 9mois la couverture, ha sa na pas lair comme sa ! bein sava alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:44

bah en faite hier elle m a dit qu elle en a confectionne une pour une maman une 10-13 mois

donc apres c est toi ki voit( elle fait 3 tailles) et pour le prix c est 25€ + 5€ pour les broderies........
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin et maman d'une famille nombreuse
Admin et maman d'une famille nombreuse
Sandrine


Lion Chien
Messages : 11984
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 41
Localisation : 51
Emploi/loisirs : maman

blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyLun 20 Avr 2009 - 9:45

okmerci carine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:44

ok carine

tu nous donnea les nouvelles adresse quand elle aura tout créé ses adresses

cool alors si sa marche bien ; avec le crise dur dur de trouver un travail ; mai la elle l'aire d'avoir trouver le bon fillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:48

bien sur cyndi

et quand tu sais k elle na ke 24 ans tu fait ouahhhhh

mais tt le monde le dit

les metiers d avenir c est ca et les rvices a la personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:51

on en parlais avec mikel hier je lui disai que sur tout les métier par rapport au bébés y a de l'avenir et de la demande la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:34

c est clair cyndi........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptySam 2 Mai 2009 - 17:12

c blog maman couseuses et couturiere 41146 ce kelle fait!!! en tout cas tu peux lui dire bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere EmptySam 2 Mai 2009 - 17:12

j y manquerais pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blog maman couseuses et couturiere Empty
MessageSujet: Re: blog maman couseuses et couturiere   blog maman couseuses et couturiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blog maman couseuses et couturiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blog d'une super couturiere
» blog gateau
» Monica bellucci a nouveau maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des bébés sucrés :: LES ENFANTS :: Puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser