alors voila.....
une amie du net , devenue l une de mes meilleures amies, ( nos 2end enfants ont le même age), a ouvert son entreprise en debut d annee
elle fait tout plein de choses et même du sur mesure
par ou commencer
deja voici son blog
icije vais vous mettre ce qu elle confectionne pour moi et le reste je vous laisse la ppreciez sur son blog ( vous pouvez même vous inscrire a la newletter pour recevoir les nouveautes)
les mei tais....
deja qu est ce qu un mei tai
Un mei tai est un porte-bébé issu de la tradition chinoise, très pratique et confortable pour le bébé et le porteur. Utilisable de 4 mois environ à 4 ans, pour porter votre enfant sur le ventre ou sur le dos (taille unique pour le porteur).
Les Mei Tai sont entièrement composés de tissu, sans armature rigide. Ils sont lavables en machine à 30° et sèchent rapidement.
En harmonie avec la physiologie du bébé, son poids est idéalement réparti et ne provoque pas de douleurs de dos chez le porteur, contrairement aux porte-bébés "classiques".
Les bébés sont heureux, et les parents comblés !
Le Mei Tai se noue en un clin d'oeil, plus rapidement qu'une écharpe de portage, avec moins de tissu encombrant, mais avec autant de contact avec son tout petit.
voici les miens
le tout 1er qu elle a fait donc 1ere version
petite precision je vend celui ci a 30€ si ca en interresse quelques une ( sur les photos ma fille avait 10 mois)
et voici donc mon second que lana a eu pour ses 14 mois
alors ensuite
elle se lance depuis peu de temps dans les couches lavables.......
je suis devenu une adepte quand lana a eu 15 mois mis pas de budget pour en acheter
et j ai essayer de me lancer, une vraie cata
donc comme lana commence la proprete. elle va me faire des culottes d apprentissage mais comme ce st pas finit ja i pas de photos
voici quelques couches qu elle a faite pour une autre cliente
dsle pour la taille des photos mais le serveur ne marche pas. oblige de passer par un autre et la taille bof, bof
nhesitez pas si vous voulez d autre renseignement