Le monde des bébés sucrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des bébés sucrés

Un forum specialement dedié à toutes les mamans et leurs enfants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON Empty
MessageSujet: APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON   APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:38

Emilie enregistre son premier single

APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON 13340-emilie_de_secret_story_3

Encore une chanteuse issue de Secret Story 3 ! Après
Angie, Vanessa et bientôt FX, Emilie, la grande gagnante de l'émission se lance dans la musique. "Je suis en train de boucler le single. On est beaucoup en studio, je suis APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON 41146 fatiguée" a déclaré la jeune femme sur Direct 8. "C'est un bon concept : ça tourne autour d'Helmut Fritz, et de Yelle. Normalement il devrait être en exclusivité sur une radio, NRJ, Fun ou Vitamine."

ILS NE SAVENT PLUS QUOI FAIRE CES CELEBRITES !!!!!!!!!


En plus le peiti léo pleure, elle l'a laissé tombé
APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON 12073-leo_de_secret_story


Emilie et Léo, les deux ex-candidats de Secret Story, se sont séparés fin janvier. Ou plus précisément, elle l'a laissé tomber, sûrement parce que depuis ses nouveaux seins et son nouveau nez, la demoiselle se sent suffisamment sûre d'elle pour aller papillonner... Quoi qu'il en soit, Public a interrogé Léo, alors essayons de comprendre ensemble ce qui s'est passé.
"Je ne croyais pas à notre histoire quand je suis sorti du jeu", débute-t-il. "On était sortis ensemble juste une semaine et je me disais que les caméras faussaient les rapports. Et puis on s'est retrouvés tous les deux et j'ai découvert une fille géniale, avec qui je me marrais. On menait notre vite tranquillement jusqu'à ce que j'apprenne qu'elle me trompe et qu'en plus, elle prenait un malin plaisir à me rendre la pareille."
"Depuis son opération, Emilie a changé. J'insiste sur ce point car à mon avis, ça a été l'élément déclencheur. Tout d'un coup, vous vous retrouvez face à une fille qui se dit : 'punaise, je suis belle !' et qui commence à vous regarder de haut et à mater les autres mecs. Ça ne tournait plus rond (...) Elle couchait avec quelqu'un de notre cercle d'amis... Ça m'a foutu en l'air !'
"Je suis sûr qu'elle a couché avec un proche et une autre célébrité. J'aurais pu le comprendre, moi aussi j'ai couché avec une autre personne, mais au lieu de me dire 'Voilà on est quittes et on n'en parle plus', elle jubilait de me voir malheureux. Elle n'arrêtait pas de me dire : 'Alors, ça fait quoi d'être de l'autre côté de la barre ? Tu souffres, hein ?"
Avant de conclure : "Malgré ma grande gueule, je suis encore amoureux."

Emilie aurait-elle à ce point changé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON Empty
MessageSujet: Re: APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON   APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:57

ah ben voila! tu te defen bien!!! APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON 94221!!

et sinon il ont fait secret story ou star ac'!! je savai pa ke fx se mettai a la chanson!!APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON 609689 nimp' ses people(ca c pa des stars encore!!APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON 94221)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON Empty
MessageSujet: Re: APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON   APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:28

pour fx le titre c mister fx c'était la production qui lui avait créee cette chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON Empty
MessageSujet: Re: APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON   APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:16

AH OUI ils la chantait tout le tps dans le loft

et heuuu ca a jamais était tres loin hein leur tube !!!!

ya aussi l'autre avec un fort accent jsais plus comment elle s'appelle !!!
raaaaaaa celle qui est sorti dès le debut du jeu avec l'intello !!! des barres de rire des barres de rire des barres de rire
bref, on l'entend une fois comme ca par azar et pi c tout !!! des barres de rire des barres de rire des barres de rire des barres de rire

et pour emilie et leo, pffff que dire, moi je ne lis et ne m'interesse jamais a ca, meme si j'adore regarder toutes les télé réalité, une fois que c fini ba jmen fou de leur vie des barres de rire des barres de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON Empty
MessageSujet: Re: APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON   APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:43

des barres de rire mel!!!

ok APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON 6798 cece
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON Empty
MessageSujet: Re: APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON   APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON EmptySam 6 Mar 2010 - 8:01

vous aurez une news par jour de personn issu de la tele
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON Empty
MessageSujet: Re: APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON   APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON EmptySam 6 Mar 2010 - 9:14

oK cece , hey ba tu vas pas chomé !!! APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON 94221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON Empty
MessageSujet: Re: APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON   APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON EmptySam 6 Mar 2010 - 9:48

ha ben voila cécé tu a trouver moi je voumlais faire sur ce theme la aussi mais trop de truc dessous car je voulais mettre aussi sabrine et johanthan sa casse , sa se remet et finalemnt mariage , recasse , reparle de remariage ...faire un peut le tour de tt ceux qui etait dedans !!! en tt cas chapeua du me bas avec mon michel vendetta des barres de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON Empty
MessageSujet: Re: APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON   APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON EmptySam 6 Mar 2010 - 13:34

APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON 94221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON Empty
MessageSujet: Re: APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON   APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON EmptySam 6 Mar 2010 - 16:20

des barres de rire jess!!

et ben c clair tu va pa chomé!!!bon APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON 889911!!tu me dira en ce momen on reparle des anciens de la télé réalité!!donc tu va trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin et maman d'une famille nombreuse
Admin et maman d'une famille nombreuse
Sandrine


Lion Chien
Messages : 11984
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 41
Localisation : 51
Emploi/loisirs : maman

APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON Empty
MessageSujet: Re: APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON   APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON EmptyDim 28 Mar 2010 - 14:36

ha bein javais pas vu !
APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON 41146 cece !!!

moi perso elle se trouve belle la brune bein elle devré pas !!!!!! APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON 94221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON Empty
MessageSujet: Re: APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON   APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON EmptyDim 28 Mar 2010 - 15:32

C CLAIR KEL NEZ !!!!!!!!!!!!!! APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON 94221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON Empty
MessageSujet: Re: APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON   APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:44

des barres de rire des barres de rire des barres de rire !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON Empty
MessageSujet: Re: APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON   APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:48

des barres de rire des barres de rire des barres de rire des barres de rire des barres de rire des barres de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON Empty
MessageSujet: Re: APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON   APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APRES SECRET STORY 3.......... LA CHANSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage avant/apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des bébés sucrés :: ESPACE DETENTE :: Les potins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser