Invité Invité
| Sujet: rihanna Mar 9 Mar 2010 - 18:31 | |
| Après une période sombre marquée par son histoire malheureuse avec Chris Brown , Rihanna fait son grand retour. En musique mais aussi sur la scène de la mode et des rendez-vous people ! La chanteuse sort, ose les looks les plus fous, s'expose à moitié nue sur ses pochettes d'album, mais aussi dans la vie, change de coupes de cheveux comme de mini-robes et nous en fait voir de toutes les couleurs ! Un retour remarqué et une Rihanna dévergondée ! Retrouvez toutes les photos de ses looks, du plus branché au plus raté, sans oublier les photos osées de ses pochettes et de quelques soirées... -11.jpg" border="0" alt="" />toujours aussi peu vêtue pour la pochette de son nouveau single !
Rihanna vient de dévoiler la pochette de son nouveau single Rude Boy. Comme à son habitude, depuis son retour ultra-hot sur le devant de la scène, la chanteuse a décidé de jouer la carte de la provocation!
Étonnant, Rihanna ne porte pas de vêtements sur la pochette de son nouveau single Rude Boy! C'est totalement nue que la chanteuse a choisi de poser. Et ce n'est pas une grande surprise puisque depuis son grand retour avec l'album Rated R, Rihanna ne cesse d'opter pour la sexy attitude. Alors que pour la couverture très osée du magazine GQ, où elle apparaissait topless , la chanteuse avait gardé au moins un micro-short, cette fois-ci elle a tout enlevé et ne porte que des boots aux pieds. Petit détail intéressant, la clope au bec de Riri. Etre sexy ok, mais tout en restant un peu rebelle comme dans son dernier clip Hard[/url] . Alors comment trouvez-vous cette pochette que Rihanna décrit comme étant de l'art ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rihanna Mar 9 Mar 2010 - 20:08 | |
| ben je lai pas vu la pochette mai bon ya sexy et sexy!!! ben jpense plus a de la provocation ou alors c juste pour plus? je cpas!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rihanna Mar 9 Mar 2010 - 20:40 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rihanna Mar 9 Mar 2010 - 21:01 | |
| ah mais g oublier un mot jvoulai ecrire pour : "vendre plus" ben apres g jamai dit ke ce kelle fesai etai , hein? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rihanna Mar 9 Mar 2010 - 21:14 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rihanna Mer 10 Mar 2010 - 15:04 | |
| jlaime bien osi |
|
Sandrine Admin et maman d'une famille nombreuse
Messages : 11984 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 42 Localisation : 51 Emploi/loisirs : maman
| Sujet: Re: rihanna Dim 28 Mar 2010 - 14:29 | |
| bé moi jai aimé sa 1er chanson mais les derniere je lé trouve pas top ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rihanna Dim 28 Mar 2010 - 15:31 | |
| CA DEPEND DES GOUT JM BIEN UMBRELLA MOI |
|
Messages : 11984 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 42 Localisation : 51 Emploi/loisirs : maman
| Sujet: Re: rihanna Dim 28 Mar 2010 - 15:32 | |
| cé un titre dune de ses chansons? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: rihanna Dim 28 Mar 2010 - 15:36 | |
| |
|
| Sujet: Re: rihanna Dim 28 Mar 2010 - 15:38 | |
| jiré voir je connai pas de nom | |
|