| laure manaudou | |
|
|
CROYEZ-VOUS A CE POTIN ? | OUI | | 0% | [ 0 ] | NON | | 25% | [ 1 ] | POURQUOI PAS | | 75% | [ 3 ] | C'EST POUR VENDRE LE MAGAZINE | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: laure manaudou Dim 28 Mar 2010 - 15:53 | |
| Laure Manaudou Accouchement dans une ? L'ancienne championne de natation, aujourd'hui à la retraite, Laure Manaudou n'a pas oublié ses heures de gloire. Ainsi, elle a décidé d'accoucher dans une , mais pas n'importe laquelle. Elle devrait donner naissance à l'enfant qu'elle porte dans le bassin de Melbourne en Australie, où elle a gagné plusieurs titres mondiaux. " Ici, les ondes ne peuvent être que parfaites ! ", a déclaré la compagne de F. Bousquet. |
|
| |
Sandrine Admin et maman d'une famille nombreuse
Messages : 11984 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 42 Localisation : 51 Emploi/loisirs : maman
| Sujet: Re: laure manaudou Dim 28 Mar 2010 - 19:38 | |
| jai mis pk pas...car apré tt les people peuvent tout faire eux ! et puis acoucher ds leau quoi de plus beau ! surtt pr elle en plus par contre je savais meme aps quelle été enceinte elle est de cb de mois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laure manaudou Lun 29 Mar 2010 - 15:11 | |
| moi aussi g mis pourquoi pas c adoit etre une drole de sensation !! je vais regarder pour les mois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laure manaudou Lun 29 Mar 2010 - 20:22 | |
| moi aussi jai mis ca ! comme le dis sandrine, hein, quand on a du fric surtout, ba on peut tout se permettre donc ba je serai pas etonnée menfin je pense aussi a la vente du magasine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laure manaudou Lun 29 Mar 2010 - 20:35 | |
| ben zut javai voté hier et mon post c pa affiché!!(a tous les coups g voté alors ke javai pa envoyé mon msg!!grrrr) enfin bref je disai ke je savai pa non plu kelle etai enceinte! et g mis non je pense ke c pa vrai!! |
|
| |
Messages : 11984 Date d'inscription : 09/07/2008 Age : 42 Localisation : 51 Emploi/loisirs : maman
| Sujet: Re: laure manaudou Mar 30 Mar 2010 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laure manaudou Mar 30 Mar 2010 - 12:09 | |
| normalement c entre mi avril et debut mai |
|
| |
| Sujet: Re: laure manaudou Mar 30 Mar 2010 - 12:16 | |
| ok bé on va bientot savoir qui avait raison alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laure manaudou Mar 30 Mar 2010 - 12:31 | |
| c pour sa ke g parler delle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laure manaudou Mar 30 Mar 2010 - 15:13 | |
| ok les filles |
|
| |
| Sujet: Re: laure manaudou Mer 13 Oct 2010 - 9:13 | |
| alors finalement? vu qu'on en a pas entendu aprler je pense que cété bidon ! elle fait la pub jai bb confort avec sa fille (je crois) ds un siege auto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laure manaudou Dim 24 Oct 2010 - 13:55 | |
| Ça y est ! Le bébé de Laure Manaudou a pointé le bout de son nez vendredi soir, le 2 avril, à Marseille. La nageuse et son compagnon, Frédérick Bousquet, sont les heureux parents d’une petite Manon qui pesait 3,7 kg. Un beau bébé. Après des résultats en baisse ses dernières années, la championne olympique avait décidé de mettre un terme à sa carrière pour se consacrer entièrement à sa nouvelle vie. Enceinte de son premier enfant, le couple était parti s’exiler aux Etats-Unis pour les besoins professionnels de Fred, avant de rentrer en Marseille tant qu’il était encore temps. Le compagnon de Laure Manaudou, qui fêtera ses 29 ans le 8 avril prochain, aura eu son plus beau d’anniversaire en avance. Sans pour autant stopper les compétitions, Frédérick Bousquet consacrait tout son temps libre à la future maman. Et maintenant qu’il a deux femmes dans sa vie, le champion d’Europe 2009 va avoir du pain sur la planche. Félicitations aux heureux parents ! |
|
| |
| Sujet: Re: laure manaudou Dim 24 Oct 2010 - 15:23 | |
| cece | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: laure manaudou Dim 24 Oct 2010 - 18:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: laure manaudou | |
| |