Karine Le Marchand insultée dans L'amour est dans le pré
Le papa d’un candidat de L’amour est dans le pré aurait insulté Karine Le Marchand et s’en serait pris à elle physiquement.
C’est le gros ramdam de la semaine. Nos confrères de Téléloisirs.fr ont enquêté sur l’absence de Paul, prévu originellement dans cette saison de L’amour est dans le pré. Le candidat n’était pourtant pas présent lundi dernier.
La production, Fremantle, assurait qu’il n’y avait pas eu de clash avec le paysan finistérien, même si son papa avait lâché une phrase malheureuse à l’encontre de l’animatrice Karine Le Marchand rapport à la couleur de sa peau. Mais c’était cool, selon Marie Genest, directrice artistique de Fremantle, « Elle s’en fout, Karine ».
L’animatrice a accordé une interview au site coulissesMedias, dans laquelle elle revient sur cet épisode. Et même si elle ne cite pas le papa de Paul, les déclarations de la prod laissent à penser qu’il s’agit bien du géniteur du Breton éjecté : « Lorsque je réalisais des portraits dans L’amour est dans le pré, le père d’un agriculteur m’appelait La teintée ! Et quand il marchait et que j’étais sur son chemin, il me donnait un grand coup de coude et me poussait ! »
De quoi s’énerver très fort ? Même pas, philosophe la jeune femme a déclaré : « Je ne lui en veux pas car c’est un monsieur qui ne sort pas de chez lui, qui ne boit pas que de l’eau et qui était déjà saoul à 9 heures du matin. »
Drame du racisme, de l’alcool et de la solitude. Ce n’est plus L’amour est dans le pré, c’est Confessions intimes en plus trash !
P.L.N