Des nouvelles rassurantes, fort heureusement. La jeune chanteuse de R&B d'origine algérienne, Kenza Farah, se remettrait bien de l'accident dont elle a été victime à Suresnes dimanche dernier, alors qu’elle sortait d’un studio d’enregistrement. Un chauffard l'avait heurtée, avant de s'échapper lâchement. Pour le moment, il n’aurait pas encore été retrouvé par les autorités.
Transportée à l’hôpital dans un état grave, La chanteuse a été placée en réanimation. Les parents de cette dernière ont confirmé cette information dans la presse, via un communiqué.
Aujourd’hui, les animateurs du site officiel (http://www.kenza-farah.fr) sont rassurants. Elle serait actuellement "Hors de danger" et sortie de réanimation. D’autres nouvelles sont attendues aujourd’hui.
C’est le 17 novembre prochain que l’interprète de Je me bats, un album intitulé Avec le cœur (Upmusic/Warner). Mais une fois de plus, on ne sait toujours pas si la sortie de ce disque sera repoussée, ni si elle sera à même d’en assurer la promotion, et surtout la tournée qui devait la conduire partout dans l’Hexagone.