Le monde des bébés sucrés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des bébés sucrés

Un forum specialement dedié à toutes les mamans et leurs enfants.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 tapis d'eveil

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:11

en plus, tu peux la mettre sur le coussin sur le ventre du coup elle peux voir et touché tout ce kil y a autour!! enfin fo k'elle aime se mettre sur le ventre car ya des bb ki aime pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:14

Ben en fait ma puce elle aime bien mais que 2 ou 3 min pas plus, apres elle rale ! tapis d'eveil - Page 2 94221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:17

ok! ben je c pa si ca va lui plaire alors!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:25

oui elle aime surtout regarder ce qui se passe a coté d'elle dans son lit son mobile sert presqu'a rien ! des barres de rire alors jlui ai mis des jouets autour du lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:29

ok des barres de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:33

moi pour calvin (et jvai certainement men resservir pour meline) jen avai avec des boudins gonflables autour!! bon au debut calvin restai bien sur le dos mai il a vite appri a se retourné (3 mois) et apres il voulai mm plus tro resté dedan car il a rampé a 5 mois et demi!! donc jsui passé o parc!!mai le tapisavai une arche et les peluches ki etai dessu tu peux les mettre n'importe ou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 13:34

ha oui je vois de quoi tu parle c bien ca !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Admin et maman d'une famille nombreuse
Admin et maman d'une famille nombreuse
Sandrine


Lion Chien
Messages : 11984
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 41
Localisation : 51
Emploi/loisirs : maman

tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2009 - 14:55

elle est pê encore petite pr aprecié detre sur le ventre mel !!
au debu cé tré tré fatiguan pr eu detr sur le ventre
je pense que ver cé un mois elle apreciera mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:33

marjo j'ai trouvé le tapis d'eveil que je veux mais là carrement hors de prix !!!!

en fait je suis allé chez ma copine a orleans qui a une fille du meme age que melissa et jai apercu le tapis d'eveil dans son parc là jai completement flaché !!!!
jai dit "jle veux !!!!" car jsais pas si tu te souviens mais javais dit que melissa regardais souvant sur le coté donc je cherchais aussi des decors sur le coté.....
Cété le tapis idéal ! je lui demande où elle la acheter et elle me repond : "c'est un cado noel qui vien du portugal" minnnnnnnce !!!!
mais apres 1000 recherches sur le net je l'ai trouvé mais jpeux pas me l'acheter 186 € !!!
pleure pleure pleure des barres de rire


tapis d'eveil - Page 2 Tapisdeveil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:43

Sandrine a écrit:
je pense que ver cé un mois elle apreciera mieu

tapis d'eveil - Page 2 94221 sandrine, ma fille va avoir 3 mois du jour où tu as posté le message elle avait deja 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:04

je trouve sa tapis d'eveil - Page 2 41146 ls tapi d'éveil et les bébé ador en principe mais je trouve que il ne von que tres peu de temp dessu donc je trouve que si on veu encor d'autre enfants oui sa vau le coup d'invstir mais soi on en veu pas d'autre je trouve que sa coute cher ces truc la aussi jolie que se soi

alex adorai lui son tapi mais sarah j'ai trouver un portique a 30euro qui lui plai tout autan

je sai personne ne ma demender mon avi lool mais j'avai envi de vous dire sa tapis d'eveil - Page 2 94221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:28

des barres de rire katty !! ben si moi ca me derange pas du tout et ca m'interesse aussi que tu donnes ton avis ! des barres de rire
c clair que ca fait cher bon, si on le garde une paire d'année il est rentabilisé mais quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:54

oui voila si vous voulez encor d'autre enfants par la suite la oui sa fau le coup d'investir auremier enfants oui

et sur lenet tu la pas trouver moin cher?
ta le nom exacte que je regadre si y a pas moyen de trouver moin cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 21:45

http://www.lelutinrouge.fr/product/prairie_de_rve,55569.html?t=net_aff
tiens katty voici le lien pour te donner plus d'info sur le produit mais j'avoue que j'ai bien galérée pour le trouver car je connaissais pa du tout cette marque
et sur ebay yen a pa mais jai chercher que là pour essayer de l'avoir moins cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:06

c clair kil est tapis d'eveil - Page 2 41146!! mai alors la nivo prix tu m'a battu!!des barres de rire

moi ca y est on lui a acheté le trasat! c pa ce ke je voulai mai g pa les moyens de men prendre un comme je veu!!!des barres de rire
alors tan pis!!!tapis d'eveil - Page 2 94221 elle sera tout aussi bien dedan kan mm! (et puis c maxi 6mois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:09

pas encore couché marjo??? tapis d'eveil - Page 2 94221
oui tu sais moi c pareil, je ne me l'acheterai pas le tapis, c juste pour pleurer !
des barres de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:11

des barres de rire!!! non pa encore couché!! jsui mm pa en pyj!!!tapis d'eveil - Page 2 94221!

ben pleure pa tu va trouvé ton bonheur!! koi ke fo ke tu te depeche sinon il te servira plus!!des barres de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:13

mais oui c vrai ca !!! nan mais je vais acheter un tapis et un portique puis j'accrocherai des joujous et des peluches autour du parc ca sera made in melanie ! des barres de rire et jsuis sur ma fille adorera tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:15

a ben oui!! et il sera unike au moins!!tapis d'eveil - Page 2 94221! dis elle se retourne ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:18

ben pas encore mais tout a l'heure justement je lai posé dans le canapé elle était sur le coté et le tps que je me retourne elle avait tournée de l'autre coté donc tapis d'eveil - Page 2 41146 étonnée mais jai pa vu du coup comment elle a fait car je ne l'ai pas vu refaire apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:22

oui donc va pa falloir la laissé seule car ca va pa tardé!! mai bon j'espere kelle arrivera a se retourné aussi de l'autre (cad du ventre au dos) car si elle aime pa ben tu riske de te levé souvent!!!des barres de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 22:23

ha bon? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:03

ben si elle arrive pa a se retourné et kelle aime pa etre sur le ventre, ben elle riske de pleuré a chake fois!! mai bon ca se trouve elle dira rien du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:12

HA ouI OK Ben on verra bien mais c sur que pour linstant c encore dur de la laissé sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 23:13

ok ben oui on verra (enfin tu verra!!) tapis d'eveil - Page 2 94221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapis d'eveil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tapis d'eveil   tapis d'eveil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tapis d'eveil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des bébés sucrés :: LES ENFANTS :: Puériculture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser